can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 58 min Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 5 heures 29 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 9 heures 22 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 9 heures 23 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 9 heures 24 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 10 heures 8 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Football- Belgique- S. Lokeren : Les ligaments du genou pour Copa

Football

Football- Belgique- S. Lokeren : Les ligaments du genou pour Copa

3 November 2010 0
Les ligaments du genou pour Copa

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Sorti sur civière lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, Copa Barry est situé sur la nature de sa blessure. Le gardien du Sporting Lokeren souffre des ligaments de son genou droit.
 
Le diagnostique est clair pour Copa qui a minimisé un mal qu’il trainait depuis quelques semaines. «Mes ligaments du genou étaient touchés depuis le match face à Eupen, mais j’ai continué à jouer. Finalement je me suis à nouveau au même genou pendant la Coupe de Belgique», a-t-il indiqué.
 
Mais la blessure ne semble pas aussi grave pour le portier des Eléphants de Côte d’Ivoire qui entend tout faire pour être à nouveau disponible dès la fin de la semaine. «J’ai eu beaucoup de chance avec ma blessure. Je pourrai peut-être reprendre les entraînements normalement avec le groupe à la fin de la semaine», a rassuré Copa qui entend «tout faire pour revenir le plus vite possible sur les terrains».
 
Un retour dans les temps pourrait permettre à Copa de garder toutes ses chances d’intégrer le groupe des Eléphants qui se déplace à Poznan pour y affronter en match amical la Pologne le 17 novembre prochain.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP