can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 08/05/2024 Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • 08/05/2024Football-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • 08/05/2024Basket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • 08/05/2024Rugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • 08/05/2024JO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • 08/05/2024JO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Voici le nouveau maillot des Eléphants

Football
Elephants
International

Voici le nouveau maillot des Eléphants

20 March 2018 0

Puma a dévoilé les maillots d’équipes nationales de football qu’elle sponsorise  dont la Côte d’Ivoire.

A trois mois du début du Mondial 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet), les équipementiers dévoilent progressivement les tenues des sélections. Ce lundi, Puma n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. L’équipementier allemand a ainsi dévoilé le modèle extérieur de pas moins de dix équipes, dont quatre iront à la Coupe du monde : la Serbie, la Suisse, l’Uruguay et le Sénégal. A l’exception d’une petite bande rouge, bleu et blanc sur le maillot de la Serbie et des cols colorés, la sobriété est de mise avec du blanc de partout.

« Quand une fédération entre sur le terrain, elle joue pour la nation toute entière, consciente qu’elle représente son pays. Avec ce design épuré et contemporain, nous voulons nous débarrasser des fioritures et des éléments qui viennent parasiter le lien entre nos équipes, nos joueurs et la foule, et célébrer ce pour quoi nous jouons : l’écusson, le drapeau et les fans », explique Stefano Favaro, directeur design pour Puma.

La Côte d’Ivoire s’y met déjà à Beauvais

Les maillots seront dotés de la technologie de thermorégulation evoKNIT, qui allie une gestion améliorée de l’humidité et un système de refroidissement adaptatif, pour une température corporelle idéale sur le terrain. Concernant  le design du  maillot de la Côte d’Ivoire il reprend exactement le même template et dévoile ainsi les trois couleurs du drapeau ivoirien à l’extérieur et à l’intérieur du col. Un maillot qui servira dès cette semaine au Éléphants. Eux qui affrontent le Togo et la Moldavie en amical international, les 24 et 27 mars prochain à Beauvais.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP