Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Haise pas inquiet pour Seko

Football
International
Transferts

Haise pas inquiet pour Seko

18 July 2022 0

La Racing Club de Lens a bouclé son stage dans l'Aveyron avec deux matches le week-end dernier contre Rodez et Clermont. Malgré des départs actés ou éventuels, le coach Franck Haise continue de peaufiner ses stratégies avant le début de la saison. Et son projet de jeu n'est pas impacté par les rumeurs sur Seko Fofana.

Alors que le mercato bat son plein avec des rumeurs l'annonçant sous d'autres cieux, Seko Fofana continue d'animer l'entrejeu des artésiens. Toutefois, le technicien français qui souligne son investissement dans La Voix du Nord, a déjà anticipé son départ avec quelques milieux recrutés.

« Seko aujourd’hui est là très investi ; il ne fait pas semblant. Je ne vais pas me dire.  « je ne le fais pas jouer parce que peut-être… » Cette association avait très peu bougé. Déjà Douc’ (parlant de sa relation avec Cheick Doucouré parti à Palace) n’est plus là, c’est acté, il faut que ce soit Patrick Berg, Salis Abdul Samed, Lukasz Poreba… Chaque jour, on fait des associations différentes, on change notre doublette du milieu. Mais comme on le faisait déjà la saison dernière », peut-on lire.

Seko Fofana a pris part à quelques matches dont ceux de Valenciennes et de Clermont. Sur les tablettes de plusieurs clubs, son mercato n'a pas encore bougé.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP