can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 46 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 5 heures 40 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 5 heures 40 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 5 heures 41 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 6 heures 25 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 10 heures 7 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

Pétruciens et Mimos dos à dos

Football
Ligue 1

Pétruciens et Mimos dos à dos

30 May 2022 0

Annoncé en pompe, le choc entre l'Asec Mimosas et le FC San Pedro (20e journée) n'a pas tenu toutes ses promesses. Les Orange et Noir ont réussi à couper la poire en deux avec les Jaune et Noir (0-0), ce dimanche 29 mai 2022, au stade Robert Champroux. La grosse information demeure la série de matchs des Mimos sans la moindre défaite qui se poursuit.

Chacune des deux équipes a eu son temps fort dans cette rencontre marquée par plusieurs occasions. Les joueurs n'ont pas été lucides devant les cages. A la pause, le marquoir affichait 0-0. Au retour de la pause, le match restait équilibré. Malgré les occasions, les portiers passaient une soirée plutôt calme. Le score n'a pas subi de changement jusqu'au coup de sifflet final. Les hommes de Julien Chevalier confortent leur première place avec 52 points tandis que les Pétruciens ratent l'occasion de revenir à un point du SC Gagnoa. Ils ont 39 unités.

L'Afad sort de la zone rouge

L'Afad affrontait le Racing Club se rencontraient dans le cadre du match en retard de la 20e journée. Les jeunes du Plateau se sont imposés 3-1. Sankara Karamoko cueillait à froid les Lions dès la 3e minute avant de se muer en passeur pour Topio Coulibaly qui doublait la mise. A la 64e minute, Topio y allait de son doublé sur penalty. Les Racingmen ont sauvé l'honneur grâce à Junior Bandama.

Une victoire ô combien importante qui permet aux hommes de N'Dri Romaric de sortir de la zone rouge et d'occuper la 12e place avec 21 points. A 5 journées de la fin, les Académiciens ne sont plus la lanterne rouge.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP