Flash Info

  • Il y a 1 heure 32 minFootball-Amical U20 CIV-ALG : Lassina Dao convoque 22 joueurs avec les présences d'Isaac Cissé, Abdoulaye Kanté et Elohim Kaboré
  • Il y a 7 heures 4 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké

Football-Lille : Gervinho, évasif sur son avenir

Football

Football-Lille : Gervinho, évasif sur son avenir

25 October 2010 0
Gervinho, évasif sur son avenir

Pendant que l’on attend une réponse un peu plus claire de lui, face aux nombreuses sollicitations dont il fait l’objet, Gervinho a confié à RMC qu'il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.  
Convoité par plusieurs clubs d’Europe, dont Liverpool et Aston Villa de Gérard Houiller, l'attaquant ivoirien de Lille se plait en France et pense qu’il a tout son temps avant de se décider.
« Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Le plus important pour moi est de continuer à progresser, à franchir des étapes, quelque soit le club ou le pays. Le championnat français me plaît beaucoup. C'est celui qui m'a permis de me faire connaître au niveau européen. Je serais très heureux de continuer à jouer en France. Mais je serais aussi tout heureux de vivre une expérience dans un gros club étranger », affirme l’ex-attaquant du Mans qui se fonde sur la confiance que lui accorde son coach pour ne pas céder pour le moment aux appels extérieurs.
« A Lille, j'ai la confiance de mon entraîneur. C'est quelque chose de très important pour moi. Pour le moment, je ne m'occupe pas de ce qu'il se passe en dehors du terrain », explique Gervinho (23 ans).
L’Eléphant est d’ailleurs attendu par les Dogues pour prolonger son contrat qui expire en juin 2012.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP