Flash Info

  • Il y a 3 heures 43 min Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • Il y a 3 heures 45 min Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football - France Ligue 1 : Sanogo ménagé

Football
Ligue 1

Football - France Ligue 1 : Sanogo ménagé

19 August 2010 0
Sanogo ménagé

« Je touche du bois, on n'a pas eu de problèmes majeurs, même s'il reste encore une huitaine de jours de préparation. On a eu la chance de ne pas avoir de gros pépins, mis à part l'incident musculaire de Boubacar Sanogo », dixit Christophe Galtier le coach des verts.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Vous l’aurez bien compris. Arrivé dans le Forez il y a deux saisons, Boubacar Sanogo est l’objet de récurrentes blessures. Ce qui focalise déjà toute l’attention du staff médical des verts sur lui en ce début de saison.
Embêté par une gêne derrière la cuisse, l'attaquant a dû se contenter d'un petit footing hier matin. Il en avait fait de même la veille. Une reprise toute en douceur, avec un maximum de précautions.
 
Le staff de l'ASSE ne veut prendre aucun risque afin d'éviter une possible rechute. La saison dernière, Bouba avait déjà été absent des terrains pendant trois mois et demi. Il passera une IRM aujourd'hui pour préciser la nature de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité.
 
Le joueur reste tout de même optimiste quant à un retour rapide à la compétition, lui qui avait du céder sa place samedi dernier contre Sochaux «J'espère vite revenir pour pouvoir jouer et apporter un plus à mon équipe».
                                                                   Abdoulaye KONE

A lire aussi ...

TOP