Flash Info

  • Il y a 5 heures 42 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 5 heures 55 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 6 heures 55 min Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 8 heures 14 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 9 heures 5 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 10 heures 22 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football- France- Transfert : Akalé vers la Grèce

Football
Transferts

Football- France- Transfert : Akalé vers la Grèce

11 July 2010 0
Akalé vers la Grèce

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Un autre printemps pour le gaucher des Eléphants. En tout cas c’est ce que les rumeurs de la Ligue 1 annonce pour Akalé Kanga que le Panathinaikos voudriat enrôler pour épauler Djibirl Cissé dans un duo connu en Ligue 1.
 
Car Cissé et Akalé furent le fer de lance de la dernière gloire de l’AJ Auxerre sous les ordres de Guy Roux. Meilleur buteur de la saison dernière dans le championnat grec, le franco-ivoirien pourrait accueillir Akalé Kanga toujours sous contrat avec le RC Lens. Après quelques années difficiles en France, l’ancien du Stella Club ne voit pas d’un mauvais œil un transfert en Grèce. Même s’il garde les pieds chez les Sang et Or.
 
«Pour l'instant, je suis là. Je réfléchis mais il ne me reste qu'un an de contrat. Si j'ai une offre, je l'étudierai. Comme tout le monde, j'ai entendu parler de la rumeur menant au Panathinaïkos. Rejouer avec Djibril Cissé au Panathinaïkos, ce serait bien. C'est un joueur que je connais bien», a-t-il déclaré à la presse française.
 
La Grèce n’est également pas la seules destination qui rêve de voir évoluer Akalé dans son champion. L'Eintracht Francfort de la Bundesliga est également sur les traces de l’ancien marseillais.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP