Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football- Angleterre- Chelsea : Drogba recadré par son fils

Football

Football- Angleterre- Chelsea : Drogba recadré par son fils

8 November 2009 0
Drogba recadré par son fils

Mercredi dernier, Drogba Didier faisait son grand retour en Uefa Ligue des Champions après avoir purgé trois matchs de suspension pour propos déplacés envers M. Tom Ovrebo lors de la demi-finale face à Barcelone. Depuis l’homme a s’est calmé. A la base de ce changement, Drogba fils.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

 

Le scandale de Didier Drogba en demi-finale de l’Uefa Ligue des Champions 2009, c’est devant le petit écran que Isaac Drogba l’a suivi comme l’a affirmé son père dans le Times.  «Mon fils a vu le match avec ses camarades d'école et j'ai été embarrassé par mon comportement».
 
Au retour de papa c’est Isaac qui sermonne l’attaquant des Blues qui lui promet de faire comme son fils qui évolue au centre de formation de Chelsea. «Il est venu vers moi et me dit que je n’ai pas le droit de faire ça à des arbitres, a raconté Drogba. Je lui ai dit de ne jamais faire ce que j’avais fait. Il joue avec les U9 de Chelsea, et il est très calme, vraiment différent de moi»
 
Listé comme l’un des bad boys du championnat anglais, Drogba se défend. «Je ne suis pas un mauvais gars, je veux juste gagner et, parfois, je réagis. La passion me pousse. Ça fait partie des éléments de mon comportement que je dois améliorer, mais je suis un être humain».
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP