can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 49 min 46 sec Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • Il y a 3 heures 21 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 7 heures 14 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 7 heures 15 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 7 heures 15 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 8 heuresJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)

Football-Ligue 1-9è journée : Rigo Gervais accuse

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1-9è journée : Rigo Gervais accuse

19 February 2015 0
Rigo Gervais accuse

Il ne fait pas bon d’être au Séwé en ce moment. Nonchalant en Caf Ligue des Champions et enfoncé dans les profondeurs du classement du championnat national, le Séwé n’a plus rien d’un grand. La preuve par la 9è journée au cours de laquelle Dembélé Souleymane et ses coéquipiers ont peiné face au Stade d’Abidjan, arrachant un nul (3-3) à domicile.  Après la défaite face à l’AS Kaloum, Rigo Gervais pointe du doigt son nouveau gardien de but. « Notre gardien n’a pas été à la hauteur comme la dernière fois face à l’AS Kaloum », a-t-il lâché au micro de Rjn.

 

Mais en plus des bourdes Kouyo Arnaud, le nouveau portier séwéké, Rigo indexe également un arbitrage jugé impartial. « L’arbitre de la partie face au Stade nous refuse un penalty et offre un autre à l’adversaire. C’est un nul offert au Stade. C’est vrai que nous ne sommes pas au mieux mais qu’on n’en rajoute pas », a-t-il dénoncé tout en gardant bon espoir pour la suite de la saison. « Nous nous sommes battus malgré tout et j’ai senti que les garçons ont sortis les tripes. S’ils jouent ainsi nous nous en sortirons. Nous sommes actuellement dans une zone de turbulence que nous allons traverser ».

 

 

 

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP