Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-International : Les favoris de Yaya

Football
International

Football-International : Les favoris de Yaya

30 July 2014 0
Les favoris de Yaya

Après le décès de son frère et une Coupe du Monde 2014 en deçà des attentes, Yaya Touré semble avoir tourné la page. Lui qui semblait si lessivé au Brésil admet avoir retrouvé tous ses sens, à quelques semaine de la reprise de la Premier League. « Je vais très bien. J’ai commencé à m’entraîner. C’est une pré-saison difficile mais ça va », a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester City.

 

 

Dissipée la rumeur d’un départ au PSG, Yaya espère connaître une saison au-delà  de la dernière qui a vu les Bluesky finir champion d’Angleterre et vainqueurs de la FA Cup.  « Tout le monde est très heureux et positif après ce que nous avons fait l’année dernière. Cette année, j’espère que cela va être encore grandiose. Ce sera difficile parce que toutes les grosses équipes, les équipes importantes signent de bons joueurs. (Mais) je pense que cette saison va être fantastique. Nous avons quelques bonnes nouvelles recrues et nous avons des joueurs importants qui restent».

 

 

Malgré un noyau sur lequel Manuel Pellegrini pourra compter, Yaya sait que la concurrence sera encore plus grande. Et ce ne sont pas les équipes qui manquent à l’appel pour la succession de City.  « Cette année, nous allons essayer de faire de notre mieux. Nous avons hâte de jouer la Ligue des Champions. C’est un objectif important cette année, tout comme la Premier League où l’on va batailler avec Chelsea, Manchester United, Arsenal, Tottenham et Liverpool également », a conclu Yaya qui a repris les entraînements.

 

 

 

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP