Flash Info

  • Il y a 1 heure 33 minJO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • Il y a 1 heure 33 minFootball-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • Il y a 1 heure 39 minFootball-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • Il y a 12 heures 24 secEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 12 heures 1 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 12 heures 36 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Football-Angleterre-Tour de stades : Gervinho fait trembler Liverpool

Football

Football-Angleterre-Tour de stades : Gervinho fait trembler Liverpool

1 September 2012 0
Gervinho fait trembler Liverpool

En jambes depuis l’ouverture de la Premier League, Gervinho n’a pas cependant pas encore trouvé le chemin des filets, comme Arsenal d’ailleurs. Décidé à faire une grande saison, le réveil du feu follet des Gunners est attendu ce dimanche lors du « big match » de la 3è journée de Premier League entre Arsenal et Liverpool.
Titularisé lors des deux premières sorties initiales de son équipe, l’ancien lillois sera l’atout majeur d’une équipe des Gunners qui se cherche encore offensivement. En tout cas, l’international ivoirien est gonflé à bloc avant le voyage chez les Reds. Ce même dimanche, le Newcastle de Cheik Tioté (incertain) accueillera Aston Villa.
A suivre aussi Arouna et les frères Touré
Si Gervinho et Tioté ne jouent que dimanche, leurs autres compatriotes d’Angleterre jouent ce samedi. C’est le cas notamment de Guy Demel et West Ham qui seront les hôtes de Fulham. Auteur de son premier but en Angleterre le week-end passé, Arouna Koné, de retour en sélection après un long passage à vide, accueille avec Wigan, Stoke City. Les frères Touré (Yaya et Kolo) de Manchester City seront opposés à QPR.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP