Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football-Côte d’Ivoire-Encadrement technique : La FIF ne lâche pas Gili

Football

Football-Côte d’Ivoire-Encadrement technique : La FIF ne lâche pas Gili

9 August 2010 0
La FIF ne lâche pas Gili

La Fédération ivoirienne de football n’a pas encore fini de trembler. Après que Gérard Gili ait fait savoir qu’il se retirait de la course à la succession de Sven-Göran Eriksson, l’instance ivoirienne l’a aussitôt contacté. Du coup, les négociations vont reprendre.
Entre la Fédération ivoirienne de football et Gérard Gili, rien n’est fini. Le gouvernement du football ivoirien a repris langue avec le technicien français pour qu’il revienne sur son désistement. Cette version, Gili l’a confié à Francefootball.fr. Dans la matinée de lundi, Gérard Gili avait signifié aux dirigeants fédéraux ivoiriens qu’il renonçait à diriger les Eléphants.
Cette décision de l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille a provoqué un séisme au sein de la Maison de verre. N’ayant plus d’autres recours, la FIF, par l’intermédiaire de son président Jacques Anouma, a recontacté Gili.
Le Français qui est désormais en position de force, ne discutera qu’à ses conditions. Ce qui ouvre la voie à tout. « Les choses risquent de bouger. Je ne sais pas quand exactement. Mais, finalement les portes de la discussion restent ouvertes », a confié Gili à francefootball.fr.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP