Flash Info

  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • 20/05/2024Judo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Football- Angleterre- Premier League : Kalunho tacle City

Football

Football- Angleterre- Premier League : Kalunho tacle City

3 August 2010 0
Kalunho tacle City

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Une grande équipe n’est pas la somme d’un grand nombre de stars. Une maxime que partage bien Salomon Kalou qui estime que Manchester City ne jouera pas cette saison la tête du tableau de la Premier League, malgré les moyens déployés pour s’offrir de grosse tête du football international.
 
Près de 54,4 milliards de Frs CFA, c’est la colossale somme dépensée pour l’instant par Manchester City qui ne compte pas s’arrêter là avant la fermeture du marché estival le 31 août prochain. Un chemin qui ne promet pas une belle performance aux Bluesky, selon Salomon Kalou. «Ce n'est pas parce que tous les ans tu achètes dix nouveaux joueurs que tu vas gagner le titre de champion. City avait déjà fait ça l'an passé et ils ont fini 5e et je ne crois pas qu'ils seront plus forts cette saison», a-t-il confié à Skysport.
 
La course au titre ne changera donc pas cette saison car le “Big Four“ demeure toujours impressionnant. Et ce sera encore le cas cette saison fait remarquer l’attaquant de Chelsea. «Dépenser beaucoup d'argent ne garantit rien. City ne doit pas oublier que Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal sont toujours au top. Et cette année, ce sont encore ces quatre là qui lutteront pour le titre de champion», a-t-il affirmé e connaissance de cause. Car Chelsea malgré son recrutement à coup de milliards n’a pas encore réussi à décrocher le trophée de l’Uefa Ligue des Champions. Il devrait y avoir une chaude discussion entre lui et les frères Touré (Kolo et Yaya) tous deux à Manchester City.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP