Flash Info

  • Il y a 4 heures 46 minFootball-Ligue 1-13e journée: Bouake FC 1-2 ASEC Mimosas - FC San Pedro 2-0 SC Gagnoa
  • Il y a 8 heures 26 minFootball-CAN 2019: L'Afrique du Sud a révélé son intention d'organiser la compétition, selon Ahmad Ahmad
  • Il y a 9 heures 53 minBeach Soccer-CAN 2018-2è Journée: Maroc 5-4 Côte d'Ivoire
  • Il y a 10 heures 47 minFootball-Ligue 1: La SOA finit champion de la mi-saison avec 28 points
  • Il y a 10 heures 48 minFootball-CAN 2019: Le pays organisateur sera connu le 9 janvier 2019 en marge des Awards 2018 de la CAF
  • Il y a 10 heures 50 minHandball-CAN 2018 Dame-Classement: La Côte d'Ivoire bat le Maroc (38-31) et termine à la 9è place du Tournoi

Coupe de la Confédération

Coupe de confédération : L’As Vita club condamné à gagner

Coupe de confédération : L’As Vita club condamné à gagner

24 October 2018 0

Jour J, ce mercredi 24 octobre 2018, de la rencontre décisive de la demi-finale retour de la Coupe de confédération africaine entre l’As V.Club de la RDC à Al Masry d’Egypte. Il est certes vrai que le résultat nul du match aller est avantageux pour l’AS Vita Club, mais il reste piégeur.

Même si le 0-0 de la manche aller place l’AS Vita Club en position enviable avant la demi-finale retour de Coupe de la confédération, mercredi face à Al-Masry, l’entraîneur des Dauphins Noirs se montre conscient des pièges de la situation : tout match nul autre qu’un 0-0 qualifiant les Egyptiens.

Coupe de la CAF : Vita Club accroché mais qualifié

Coupe de la CAF : Vita Club accroché mais qualifié

24 September 2018 0

Ça passe pour l’AS Vita Club. Après sa victoire 3-1 à domicile à l’aller, le club de Kinshasa a connu quelques frayeurs mais il a ramené le nul du Maroc contre la RS Berkane (1-1) ce dimanche en quart de finale retour pour valider son billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.

Coupe de la CAF : Al Masry éjecte l’USM Alger !

Coupe de la CAF : Al Masry éjecte l’USM Alger !

24 September 2018 0

Grosse sensation dans ces quarts de finale de la Coupe de la CAF ! Déjà vainqueur 1-0 à l’aller, Al Masry s’est à nouveau imposé sur ce même score ce dimanche au retour en Algérie pour éliminer l’USM Alger (1-0) et se qualifier pour les demi-finales de la compétition à la surprise générale ! Déjà buteur à l’aller, le Palestinien Wadi a inscrit le seul but de la partie (34e) en faveur du club égyptien. Considérée comme un favori, l’USMA tombe de haut, elle qui aura manqué de tranchant à l’approche du but adverse. En demis, Al Masry affrontera Vita Club.

Coupe de la CAF : le Raja rejoint Enyimba

Coupe de la CAF : le Raja rejoint Enyimba

24 September 2018 0

En excellente position après sa victoire 2-1 à l’extérieur à l’aller, le Raja Casablanca a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF en écartant le CARA Brazzaville (1-0) ce dimanche à domicile en quart de finale retour. Buteur après 4 minutes, Iajour permet aux Marocains de rejoindre les Nigérians d’Enyimba qui seront leur adversaire au prochain tour.

Pages

TOP