Flash Info

  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • 20/05/2024Judo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Football- Transfert- Allemagne : Nuremberg veut Djiehoua

Football
Transferts

Football- Transfert- Allemagne : Nuremberg veut Djiehoua

3 August 2010 0
Nuremberg veut Djiehoua

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Djiehoua Serge Pacôme pourrait poser ses valises en Bundesliga cette saison. L’attaquant ivoirien d’Antalyaspor a été apprécié par le staff allemand lors du stage du club turc dans le Rhin.

 
Actuellement en France où il récupère de la longue semaine de stage en Allemagne avec Antalyaspor, Djiehoua Serge Pacôme a été contacté par les dirigeants de Nuremberg pour porter leur attaque. Un intérêt réveillé après la rencontre amical livré contre le club de Bundesliga.
 
«C’est vrai que j’ai eu des contacts avec l’équipe de Nuremberg mais pas plus», a déclaré l’attaquant ivoirien qui n’a pas voulu aller plus loin. Mais selon des sources proche du joueur, l’entraîneur de Nuremberg FC, Dieter Hecking, s’est émerveillé du registre de l’ex-magnan d’Adjamé dont le profile correspond en tout point avec celui recherché.
 
Mais Antalyaspor ne souhaite pas pour l’instant se séparer de son attaquant à qui il reste encore une année de contrat. Avec trois buts inscrits lors de la tournée de pré-saison Djiehoua, en possession de tous ses moyens physique, contrairement à la saison dernière, veut gravir un autre palier. Ce sera vraisemblablement la saison prochaine à moins d’une grande offre.
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP