can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 51 min 43 secFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 4 heures 44 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 4 heures 45 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 4 heures 46 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 5 heures 30 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 9 heures 12 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

United veut céder Bailly à Villarreal

Football
International

United veut céder Bailly à Villarreal

4 December 2020 0

Récruté par José Mourinho la saison 2016-2017 après un exercice abouti à Villaréal, Éric Bertrand Bailly a merveilleusement démarré son aventure mancunienne (36 matchs) avant de connaître une trajectoire décroissante au fil des années. La faute aux blessures répétitives.

Et les choses se corsent encore cette saison. Revenu d'une blessure qui l'avait privée de toute la saison écoulée, le défenseur ivoirien, qui revenait peu à peu avec 4 rencontres disputées dont 2 en Premier League et 2 en Coupe de la Ligue, est reparti à l'infirmerie après les matchs amicaux avec la sélection ivoirienne.

Même s'il a été prolongé jusqu'au 30 juin 2022, il ne fait l'ombre d'aucun doute que les pépins physiques refroidissent les dirigeants mancuniens sur l'idée de poursuivre l'aventure avec lui. D'ailleurs, la presse anglaise annonce depuis mercredi un retour de Bailly à Villarreal. Les Red Devils visent une transaction qui impliquerait Pau Torres, le défenseur espagnol.

Si ce projet venait à prendre forme, Éric Bertrand Bailly serait sommé de quitter Manchester United. Un club où il dit se sentir bien. En témoigne le refus de partir à chaque mercato, en dépit des convoitises.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP