can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 46 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 5 heures 39 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 5 heures 40 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 5 heures 40 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 6 heures 24 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 10 heures 6 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

Sinaly Diomandé a une pensée pour les supporteurs

Football
International

Sinaly Diomandé a une pensée pour les supporteurs

23 November 2021 0

Titulaire en charnière le dimanche dernier, Sinaly Diomandé aurait voulu participer à un grand match contre le rival marseillais. Ce ne fut pas le cas, puisqu’au bout de deux minutes, l'arbitre a mis fin à la rencontre. Triste pour cette situation, l'ivoirien a eu une pensée pour le douzième homme privé de spectacle.

Pour « l'Olympico » contre Marseille, l'international ivoirien a été aligné aux côtés de Jérôme Boateng. Malheureusement pour lui et les autres acteurs de la rencontre, la partie a été vite arrêtée pour un jet de bouteille sur Dimitri Payet.

« Dimanche soir aurait dû être la fête du football dans un stade plein pour la réception de l’OM, mais il en a été tout autre... Une pensée pour tous ces supporteurs qui se sacrifient pour venir au stade et qui n'ont pas pu assister au spectacle. Bon rétablissement à Payet. Bonne semaine à tous », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Sinaly Diomandé et l'Olympique lyonnais seront orphelins de spectateurs pour un bon moment. Leur stade a été frappé de huis clos total à titre conservatoire par Ligue de football professionnel après les derniers événements.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP