Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Patrick Viera : « Wilfried Zaha est heureux au club »

Football
International

Patrick Viera : « Wilfried Zaha est heureux au club »

14 July 2022 0

Alors que Crystal Palace effectue sa tournée de présaison en Asie et Australie, la presse anglaise envoie avec insistance Wilfried Zaha en Serie A à l'AS Roma. Patrick Viera, en conférence de presse, ce jeudi 14 juillet a profité de l'occasion pour faire taire les rumeurs autour de son attaquant

« Nous sommes dans une période spéculation. Ce qui est important pour moi et le club, c'est qu'il soit (Wilfried Zaha) soit revenu à temps et qu'il travaille bien pour avoir une bonne saison », a-t-il relevé dans les colonnes de The Straitstimes. Tout en poursuivant sur le sentiment que montre l'ivoirien. « Ce que je sais c'est qu'il est heureux au club et qu'il a hâte de faire une nouvelle bonne saison. »

L'exercice dernier, l'international ivoirien a été le meilleur buteur des Eagles. En 33 apparitions dans le championnat anglais, il s'est illustré avec 14 réalisations. Pour des raisons de condition physique et d'entrée sur les territoires choisis pour la tournée, plusieurs joueurs cadres dont l'ivoirien sont restés à Londres pour poursuivre la préparation.

Crystal Palace défiera Liverpool ce vendredi à Singapour avant de se rendre en Australie. Sur place, les hommes de Patrick Viera affronteront Manchester United, le 19 juillet puis trois jours plus tard Leeds United.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP