Flash Info

  • Il y a 8 heures 26 min Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • Il y a 8 heures 38 min Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • Il y a 9 heures 38 min Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 10 heures 57 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 11 heures 49 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 13 heures 5 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Le Bayern recrute l’ivoirien Serge Gnabry

Football
International

Le Bayern recrute l’ivoirien Serge Gnabry

2 July 2018 0

Propriété du Bayern Munich depuis l’été 2017, Serge Gnabry  avait été mis en prêt directement au TSG 1899 Hoffenheim. C’est ce dimanche 1 juillet que le club à officialiser l’arrivé  de l’ailier ivoirien sur son site internet.

Après quatre saisons passées à Arsenal, Gnabry a réalisé une bonne saison en Bundesliga avec  Hoffenheim, qui a terminé quatrième du championnat et s'est qualifié pour la Ligue des Champions. Une première pour le club. Une occasion pour le club bavarois de rappeler sa pépite d’origine ivoirienne. Et ce, malgré une blessure qui a fait rater une grande partie de la fin de saison à l’ailier de 22 ans.

Conscient de la tâche qui l’attend, Gnabry s’est montré enthousiaste et confiant pour sa nouvelle aventure. « Le FC Bayern est un club que tout le monde connait depuis l'enfance - un club qui connaît d'énormes succès - c'est un honneur pour moi de jouer pour le Bayern. C'est en tout cas beaucoup de fierté de porter le maillot de la Munich », a-t-il déclaré sur le site officiel du club de Munich.

Présenté officiellement à la presse ce lundi 1er juillet, Serge Gnabry portera le numéro 22 avec le Bayern Munich, désormais dirigé par Niko Kovac. Le croate, en provenance de l’Eintracht Francfort, a signé un contrat de 3 ans en faveur du Bayern.

 Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP