Flash Info

  • Il y a 2 heures 2 min Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • Il y a 2 heures 3 min Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football-International : Yaya veut Messi à City

Football
International

Football-International : Yaya veut Messi à City

18 March 2014 0
Yaya  veut Messi à City

Yaya Touré n’a pu mener Manchester City vers la qualification en quart de finale de l’Uefa Ligue des Champions. La faute à des limites physique et surtout technique des hommes de Manuel Pellegrini. Pour répondre présent à un tel défi dans l’avenir, va falloir travailler encore plus. «Je ne peux pas nier que sur les deux matches, Barcelone était meilleur. Notre rôle désormais est de travailler très dur pour être prêt pour ce type de défis l'année prochaine», confirme le milieu de terrain ivoirien.

 

Il faudra également du géni et le seul à en avoir à profusion est un lutin. Pour Yaya, il est, sans aucun doute, le meilleur sur le globe. « Il ne fait aucun doute que Lionel Messi est le meilleur joueur de la planète », à quelques jours du classico Real Madrid-Barcelone, cette sortie du triple ballon d’or africain devrait faire plaisir à son copain argentin. Une pommade pour tenter de l’attirer chez les Bluesky. Et Yaya ne s’en cache pas. «Je serai vraiment enchanté de jouer avec lui à City », a lancé Gnégnéri.

 

Alors que le camp Messi demande à Barcelone, une prolongation de contrat à valeur de 25 millions d’euros sur 5 ans, Yaya a bien choisi son moment pour appuyer les tentatives de City pour enrôler son ex-coéquipier du Camp Nou.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP