Flash Info

  • Il y a 42 min 35 sec Athlétisme : Ligue de Diamant : Marie-Josée Ta Lou-Smith et Maboundou Koné seront alignées sur le 200 m à Oslo (Norvège), ce jeudi 30 mai
  • Il y a 1 heure 52 minFootball-Transferts : Nicolas Pépé n'est plus un joueur de Trabzonspor
  • Il y a 2 heures 1 min Basketball-BAL 2024 : Solo Diabaté disputera sa 3e finale contre le Petro Luanda, ce samedi 1er juin
  • Il y a 2 heures 6 min Basketball-Camp BAL 4 Her : Mariam Konaté (SOA) et Axelle Morgane Tolo (FBA) sélectionnées
  • 29/05/2024Tennis-Roland Garros 2024 : La Tunisienne Ons Jabeur qualifiée pour le 3è tour en disposant de la Colombienne Camila Osorio (6-3, 1-6, 6-3)
  • 29/05/2024Football-Allemagne : Le belge Vincent Kompany nouvel entraîneur du Bayern de Munich (officiel)

Football- CAN 2012- Eléphants : Copa est incertain contre le Mali

Football
CAN

Football- CAN 2012- Eléphants : Copa est incertain contre le Mali

7 February 2012 0
Copa est incertain contre le Mali

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Copa fait peur à la Côte d’Ivoire. Ses douleurs affichées lors du quart de finale face à la Guinée Equatoriale ont pris de l’ampleur. La frayeur transpirait dans le discours de François Zahoui lors de la conférence de presse du mardi. « Copa Barry est notre souci aujourd’hui. Les nouvelles sont bonnes mais pas excellentes pour lui. Il a énormément souffert face à la Guinée Equatoriale. Mais il a tenu à terminer la partie », a révélé le sélectionneur national ivoirien.
 
Etendu à l’hôtel Héliconia d’Agondjé à Libreville Boubacar Barry Copa fait l’objet de soins intenses pour le mettre en scelle pour le match face au Mali. «  Les médecins s’attellent à le remettre en scelle. Mais nous n’avons aucune certitude sur sa participation à la demi-finale », a indiqué Zahoui. Cependant l’entraînement du mardi soir donnera toutes les indications sur le maintien ou pas de Copa dans le groupe du 8 février 2012.
 
Par Patrick GUITEY à Libreville
 

A lire aussi ...

TOP