Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Footbal- CAN Gabon 2017-2è Journée : Groupe C : Côte d'Ivoire 0-0 RD Congo ( 1ére période en cours)                 Football-CAN GABON 2017-2ème Journée : Groupe B : Sénégal 2-0 Zimbabwé -- Algerie 1-2 Tunisie                 Footbal- CAN Gabon 2017-2è Journée : Groupe A : Gabon 1-1 Burkina Faso -- Cameroun 2-1 Guinée Bisseau                 Football-CAN 2017 : Groupe D : Ghana 1-0 Ouganda -- Mali 0-0 Egypte                 Football- CAN Gabon 2017 : Groupe C : RDC 1-0 Maroc -- Côte d'Ivoire 0-0 Togo                


Basket-Côte d’Ivoire
Le CSA Treichville a reçu sa subvention
Mise à jour le06-10-2016 13:23
Le Club Sportif d’Abidjan Treichville a reçu une subvention de la part de la Mairie de Treichville. Le chèque a été remis ce jeudi 6 octobre 2016, au vice-président chargé des finances lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans l’enceinte de la Mairie de la commune.

Le CSA adossé depuis peu à la commune de Treichville vient de bénéficier des largesses de la Mairie. Lors de la cérémonie de dotation des clubs de la commune, le CSA Treichville a reçu une subvention de 3 millions de Frs Cfa.

 

Loin d’être une surprise, cette aide n’est que le passage à l’acte après la promesse faite par l’institution municipale de Treichville. Attaché à la bonne marche des représentants de la commune dans les différentes compétitions nationales, Albert François Amichia a tenu à marquer de sa présence cette cérémonie.

 

« Cette subvention est la contribution de la Mairie de Treichville. Elle devra encourager les différents responsables de ces formations sportives et permettre aux athlètes de continuer à réaliser de belles performances à l’image de notre belle commune », a indiqué M. Le Maire de la commune.

 

En plus du Treichville Biafra Olympique (TBO) de Rugby et de la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville (JCAT) au football, le Club Sportif d’Abidjan-Treichville au basket est le dernier des arrivés sur le listing de subvention de la commune dirigée par Albert Amichia. Récent champion de Côte d’Ivoire chez les dames, le CSA Treichville avait reçu l’assurance du soutien de la commune. Une aide qui vient à point nommer dans le cadre de la préparation de la prochaine saison.

 

Comme les années antérieures, le TBO a perçu une subvention de 3 millions de Frs Cfa. Quant à la JCAT, elle a empoché une enveloppe de 20 millions.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-CI-RDC
Le 11 probable des Léopards
Football-Eléphants-CAN 2017-CI-RDC
Exit Kalou, Kodjia et Seri ?
Football-CAN 2017 – Florent Ibenge
"C’est une très belle équipe"


Football-CAN 2017 – Florent Ibenge
"C’est une très belle équipe"
Football-CAN 2017-Groupe C- CI-RDC
Un Zambien pour la rencontre
Football-CAN 2017-Groupe C- CI-RDC
Eléphants-Léopards, les retrouvailles




Football - CAN GABON 2017 : Côte d'Ivoire 0-0 Togo