Flash Info

  • Il y a 5 heures 12 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 7 heures 4 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 10 heures 41 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 10 heures 58 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 12 heures 29 minFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 12 heures 56 minAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

CANVB-Zone 3 : Les Eléphants sont au labo

Volleyball

CANVB-Zone 3 : Les Eléphants sont au labo

21 July 2022 0

Du 3 au 10 Août prochain se tiendra au Palais des Sports de Treichville, la Coupe d'Afrique des nations (CANVB) zone 3 de volleyball en Hommes et Dames.

En prélude à cette compétition, la fédération Ivoirienne de Volleyball (FIVB) met les bouchées doubles afin de mettre dans de bonnes conditions le staff, les joueurs et les joueuses des sélections ivoiriennes.

Après un mois de travail foncier à l'Institut de la Jeunesse et des Sports (INJS) afin d'optimiser leur condition physique et athlétique, les deux sélections ivoiriennes sont désormais sur le parquet du hall 1. Ce, pour peaufiner la technique et la tactique sous les ordres du staff de quatre entraîneurs conduit par le géant technicien germano-Croate Miko Kullick.

 Huit pays à savoir le Libéria, le Mali, le Nigeria, le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Bénin et la Côte d'Ivoire seront aux prises sur les bords de la lagune Ebrié à la faveur de la CANVB Zone 3.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP