Flash Info

  • 07/03/2026Autres Sports : Le budget prévisionnel de la Fédération ivoirienne des Echecs pour la nouvelle saison s'élève à 720 millions de FCFA
  • 07/03/2026Football-Ligue 1 (21e jrnée) : ISCA 0-3 FC Mouna, ASEC 1-0 ESA, FC OSA 0-1 Stade d'Abidjan, RCA 1-0 Zoman FC
  • 07/03/2026Football-Mondial 2026 : La FIF est déjà aux États-Unis pour préparer le camp de base des Éléphants
  • 07/03/2026Football-International : Absent pour cause de maladie contre Auxerre, Guéla Doué devrait être présent jeudi en Coupe d'Europe
  • 07/03/2026Athlétisme-Interclubs Zone C : CN Dimbokro et ACF Korhogo sont qualifiés pour la finale !
  • 07/03/2026Tennis-Open Féminin d'Accra : Vainqueur de Jauresse Kouamé (6-1, 6-2), Sadjo Coulibaly va disputer la finale du tournoi

Volleyball-Stella CVB : Une internationale togolaise recrutée

Volleyball
International

Volleyball-Stella CVB : Une internationale togolaise recrutée

8 January 2009 0
Une internationale togolaise recrutée

Une internationale togolaise a déposé ses valises au Stella Club Volleyball. Attaquante des Eperviers, Datévi Dedé vient renforcer l’équipe du président Léon N’zébo qui n’entend pas faire de la figuration en coupe d’Afrique.
Le Stella club Volleyball met les bouchées doubles pour la nouvelle saison 2009. Braqués sur le challenge continental, les Magnans ont depuis entrepris de grands recrutements, pour renforcer leur effectif.
Après la meilleure joueuse de Côte d’Ivoire, Albertine Zama et la passeuse des Eléphantes, Marceline Amoa, le président Léon Nzébo vient de recruter une internationale togolaise, Datévi Dedé.
La néo attaquante du Stella, transfuge des Bulls de Lomé avait terminé 2è, au tournoi de l’intégration de la zone 3, disputé en octobre dernier à Yamoussoukro, avec les Eperviers du Togo.
Comme quoi, le Stella CVB qui marque-là un grand coup se donne les moyens pour rivaliser avec les clubs du nord de l’Afrique, qu’il devra affronter en compétition africaine, en avril prochain.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP