can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • 07/05/2024JO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • 07/05/2024 Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Mohamed Hage : « on s'est tiré une balle dans le pied »

Football
Ligue 2

Mohamed Hage : « on s'est tiré une balle dans le pied »

24 May 2023 0

Il n'y pas eu de match hier au stade Robert Champroux. Attendu après sa victoire 4-2 contre Lanfiara, l'Africa Sports est tombé face à AGIR Guiberoua 2-3. Les Oyés ont peut-être effacé toutes les chances de monter en Ligue 1.

Dominé tactiquement, dans toutes les lignes par Arnaud Fred Koré, Ait Mohamed Hage a tout simplement reconnu l'inefficacité de son équipe. « On n’a pas été bons dans tous les compartiments du jeu que cela soit défensivement, au milieu de terrain ou dans la finition. On est tombé sur une équipe qui avait plus envie que nous de prendre les trois points. Un moment donné offensivement, on a voulu jouer individuel, on a oublié que c'est un sport collectif. Cela fait partie du football », a-t-il indiqué.

Ces dernières semaines, les Aiglons avaient réussi à remonter la pente s'ouvrant ainsi les portes pour la montée. Mais cette défaite a rebattu les cartes. « C'est un résultat qui fait mal parce qu'on s'était mis dans une belle situation pour avoir notre carte dans les mains. Concernant notre montée en première division, on s'est tiré une balle dans le pied tant pis pour nous », a-t-il poursuivi.

Les Vert et Rouge doivent gagner le WAC lors de la dernière journée combinée à un faux du Zoman FC.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP