Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Seko Fofana : « Nous pouvons être fiers, nous sommes invaincus »

Football
International

Seko Fofana : « Nous pouvons être fiers, nous sommes invaincus »

20 September 2022 0

Le dimanche dernier, le RC Lens s'est déplacé au stade de la Beaujoire pour défier le FC Nantes. Les Sang et Or ont connu une rencontre difficile malgré le retour dans l'entrejeu de Seko Fofana. Toutefois, les lensois restent invaincus.

L'international ivoirien a livré une prestation moyenne à l'image de ses coéquipiers. Pourtant le capitaine Artois s'est dit heureux de conserver cette série d'invincibilité dans l'élite française. Au micro du site officiel du club, l'international ivoirien s'est exprimé. « Tout n'a pas été parfait. Il y a eu de bonnes séquences avec du beau jeu, mais on n'a pas su concrétiser nos occasions. Nous nous sommes fait peur sur certaines occasions. Mais le plus important est de ne pas avoir perdu ce match. L'année dernière ou l'année d'avant, ce sont des matches que nous pouvions perdre. La défaite a été évitée. Nous pouvons être fiers, Nous sommes invaincus. Il faut continuer et tout donner pour bien revenir après la trêve avec 2 gros matches. Nous allons bien travailler. »

En retrait depuis un moment, Seko Fofana s'apprête à rejoindre l'équipe nationale pour disputer deux rencontres amicales à la faveur de la prochaine trêve internationale. Sans grande surprise, il figure dans la liste communiquée par Jean-Louis Gasset.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP