Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football- Afrique- Burkina Faso- Soro Bakary : “Je n’ai pas donné mon accord”

Football
Afrique

Football- Afrique- Burkina Faso- Soro Bakary : “Je n’ai pas donné mon accord”

3 November 2010 0
“Je n’ai pas donné mon accord”

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
24 heures après avoir été inscrit sur la liste de la sélection nationale du Burkina Faso qui affrontera la Guinée le 17 novembre prochain en match amical à Paris, Soro Bakary est sorti pour affirmer qu’il n’était pas Etalons. En tout cas pas encore.
 
Alors que l’opinion sportive du Burkina Faso s’extasiait d’avoir dans son camp le défenseur d’Arles Avignon, le concerné est loin de sentir concerné. «C’est vrai que j’ai reçu une convocation du sélectionneur du Burkina Faso pour le match face à la Guinée. Mais je n’ai pas donné mon accord pour être de la sélection burkinabè», a-t-il déclaré.
 
L’ancien défenseur de l’ASEC était même agacé au téléphone de cette convocation qui intervient un moment après le mutisme du staff managérial du football du Faso. «Depuis la dernière rencontre du Burkina, je n’ai plus eu de nouvelles. Alors qu’il était prévu une rencontre pour accorder nos violons». Alors à la question de savoir s’il sera avec les Etalons face à la Guinée, Soro Bakary affirme qu’il n’y  sera pas. «Je ne porterai pas la tunique des Etalons parce que je n’ai pas répondu favorablement à la convocation». Soro Bakary reste ainsi disponible pour les Eléphants de Côte d’Ivoire qu’il a connu sous l’ère Ulrich Stielike.
 
Par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP