can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 21 min Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 8 heures 10 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 9 heures 46 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 9 heures 48 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 9 heures 50 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 12 heures 7 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

La succession de Bamba Cheick Daniel est ouverte

Autres Sports
Arts Martiaux

La succession de Bamba Cheick Daniel est ouverte

21 February 2021 0

La Fédération Ivoirienne de Taekwondo(FITKD) a fixé la date de la prochaine Assemblée Générale Elective au 30 octobre 2021. C’est le Secrétaire général de la FITKD, Me Anzoumana Siaka, qui a dévoilé l’’information au cours d’une conférence de presse qu’il a animé le samedi 20 février, au Palais du taekwondo à Adjamé.

« Les dates des différentes étapes du processus électoral, à savoir les date des dépôts de candidatures, de la campagne, etc, seront dévoilées plus tard », a rassuré le secrétaire général de la FITKD.

Contrairement aux précédentes années, cette assemblée sera supervisée par la Fédération mondiale de Taekwondo. En effet, l’instance mondiale a décidé de superviser désormais  toutes les AGE des associations membres.

« La Fédération mondiale dépêchera des émissaires à cette AGE. Ainsi qu’à celle de toutes les Associations sœurs. Cela évitera des querelles dans les Associations », a précisé Me Anzoumana Siaka.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP