can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 2 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 3 heures 18 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 3 heures 19 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 3 heures 20 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 3 heures 29 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 6 heures 12 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Élection FIF : Sory reçoit les bénédictions de ses parents

Football
Ligue 1
Elephants

Élection FIF : Sory reçoit les bénédictions de ses parents

11 May 2020 0

Plusieurs sages issus de 19 villages de la sous-préfecture de Tienko, dans le Bodougou, région du Folon, District du Denguelé ont investi jeudi dernier le QG de campagne du candidat Sory Diabaté.

Le candidat Sory Diabaté peut compter sur ses parents de Tienko dans la course au fauteuil de la FIF. Eux qui avant l'ouverture de la campagne se mettent en première ligne pour la bataille.

Venus le jeudi 07 mai dernier, les sages de la région conduits par leur président régional, tenaient à « apporter leur soutien à leur fils, lui faire des bénédictions et l'accompagner dans toutes les initiatives liées à la campagne jusqu'à la victoire au soir des élections ». Les bénédictions l'une grandes articulations de cette rencontre, ont été faites par le doyen Diarrassouba Bakari, le père de Diarrasouba Ousmane Viera.

Par cette visite, les visiteurs sont venus rassurer le président de la Ligue Professionnelle « qu'il n'est plus seul désormais », également que « les fils et filles de Tienko sont impliqués dans la campagne, s'investiront jusqu'à la victoire et ne négligeront rien ». Touché par cette visite, le candidat Sory Diabaté a témoigné toute sa gratitude à ses parents tout en implorant leurs prières pour la victoire finale au soir de la prochaine assemblée générale élective.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP