Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Les fans de Villa indiquent la porte à Kodjia

Football
International

Les fans de Villa indiquent la porte à Kodjia

30 December 2019 0

En manque de temps de jeu depuis son retour de blessure, Jonathan Kodjia (41 minutes en Premier League et 2 matches en League Cup) est dans le collimateur des supporters d'Aston Villa. Ils souhaitent le voir partir dès cet hiver.

Jonathan Kodjia et Aston Villa ne filent plus le parfait amour. Après que le club ait manifesté sa volonté de vendre son attaquant cet hiver, c'est maintenant au tour des supporters du club de lui indiquer la porte. Les fans souhaitent d'ailleurs le voir partir dès janvier.

Réagissant à la question "Que pensez -vous d'un départ de Jonathan Kodjia en janvier ?" postée sur le compte Twitter de Villa, les fans ne sont pas passés par quatre chemins pour demander à l'attaquant ivoirien de plier bagages. Durs et très véhéments dans leurs réactions, les supporters villans ne semblent plus avoir l'ancien buteur de Bristol City dans leurs cœurs. Ils préféraient que le club permette à d'autres joueurs de s'exprimer.

Rappelons que le post mentionnait également que Jonathan Kodjia ne serait pas prolongé. Auteur de seulement 41 minutes de jeu en 19 journées de Premier League, l'international ivoirien croyait regagner la confiance avec son triplé réussi en quart de finale de la Carabao League Cup. Hélas ! Désormais situé sur son avenir à Aston Villa, "Jimmy  Danger" pourrait  très vite sauter cet hiver sur les quelques offres proposées par ses soupirants pour partir.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP