Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

La 2e édition du tournoi «  objectif maillot » lancé

Football
Côte d'Ivoire

La 2e édition du tournoi «  objectif maillot » lancé

25 April 2018 0

C’est en présence de plusieurs présidents et encadreurs de centre de formations d’Abobo que les promoteurs ont procédé au lancement de la 2e édition du tournoi dénommé « Objectif maillot ». La cérémonie de lancement s’est tenue le samedi 21 avril dernier.

Après une première édition réussie, le tournoi Objectif connaitra une deuxième édition. Le lancement officiel du tournoi s’est effectué sous la houlette des promoteurs du tournoi ainsi que des présidents et encadreurs de centre de formation le week-end dernier à Abobo au cours d’une rencontre. 36 équipes U17 sont attendues pour cette 2e édition.

Tête pensante du tournoi, Jean Noël Ehui explique les objectifs visés par ce tournoi. « C’est un tournoi qui promeut le football des jeunes en réunissant les meilleurs centres de formations de la commune d’Abobo. Il permet d’offrir une plateforme d’expression à leurs pensionnaires. Nous profitons aussi de ce tournoi pour équiper à moindre coût les participants » a indiqué le directeur du tournoi.

La compétition va débuter le 6 mai prochain et se déroulera sur l’ensemble de la commune d’Abobo. Chaque équipe engagée, reçoit un jeu de maillot, des cônes et des ballons. Le vainqueur de ce tournoi part également avec des nombreux lots en nature composés d’équipements sportifs.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP