Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Ouéréga veut se racheter

Handball

Ouéréga veut se racheter

4 April 2017 0

Joseph Ouéréga a présenté son bilan la saison aux clubs affiliés à la Fédération ivoirienne de handball.

C’est par un mea-culpa que le président de la fédération ivoirienne de Handball, Joseph Ouéréga a entamé son discours après avoir été obtenu quitus  pour poursuivre son mandat à la tête de la Fédé. Une confiance renouvelée pour achever son mandat et que le   médecin Colonel entend  mériter.  « Je prends l’engagement de tout mettre en œuvre pour mériter davantage cette confiance ».

Si l’union sacrée autour du président de la fédé est salutaire, elle n’occulte pas les ratés constatés au cours de son mandat, comme lui-même le reconnait d’ailleurs. « Cette saison 2016 n’a pas été fameuse. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour organiser nos compétitions et aussi pour la préparation de nos équipes pour les compétitions africaines. Et nous avons connu la débâcle à ces rendez-vous internationaux », relevait-il  avant de trancher net. « Pour moi, c’est un échec et je vous présente mes excuses pour cette saison à vite oublier ».

Le Colonel a aussi lancé un appel à tous les acteurs du Handball ivoirien à œuvrer ensemble afin de rehausser  leur discipline commune. «  J’invite aussi chacun à jouer sa partition pour que nous donnions ensemble une nouvelle impulsion au handball ivoirien ».

 

Kader G.

 

A lire aussi ...

TOP