Flash Info

  • Il y a 12 heures 39 minFootball-Afrique :Le Ghana va abriter la phase finale du Championnat d'Afrique de football scolaire 2025
  • Il y a 12 heures 41 minFootball-El.CM 2026 Afrique : Le Burkina Faso privé d'Edmond Tapsoba pour les 5è et 6è journées
  • Il y a 12 heures 44 minFootball-France : Sur le litige qui l'oppose au PSG, Mbappé indique que «Ça va se régler prochainement»
  • Il y a 12 heures 46 minBasket-NBA : Blessé au genou et à l'adducteur gauches, Paul Georges (76ers) forfait pour la fin de saison
  • Il y a 12 heures 49 minBasket-Côte d'Ivoire : Le Président de la FIBB annonce l'organisation des Awards du Basketball ivoirien
  • Il y a 12 heures 49 minFootball-Eléphants U20 : Avant le match amical face au Libéria, les Eléphanteaux à Yamoussoukro ce matin après la première séance d'entraînement à Abidjan

Handball : La FIHB présente les Awards 2020

Handball

Handball : La FIHB présente les Awards 2020

6 March 2020 0

La Fédération Ivoirienne de Handball organise une cérémonie de récompense des meilleurs acteurs de la saison. La rendez-vous est pris pour ce samedi 7 mars au siège de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) à Cocody.

Les athlètes, encadreurs, dirigeants et les partenaires de la FIHB seront honorés pour une fois. Une cérémonie des Awards du handball chère à Aboubacar Karaboué, le président de la Fédération ivoirienne, qui a tenu, malgré les difficultés financières, à mettre en lumière les meilleurs de la saison écoulée.

De 14h à 17h, plusieurs catégories en lice seront avec l'objectif d'honorer les plus méritants. Sur le terrain, des trophées pour le meilleur gardien, les meilleurs ailiers (droit et gauche), les meilleurs latéraux, le meilleur demi-centre et le meilleur pivot seront récompensés. 

A cette occasion les différents champions de la saison écoulée recevront leur trophée. Il s'agit essentiellement du Red Stars chez les hommes et d'habitat chez les dames qui ont réalisé le doublé Coupe National-Championnat.

Malheureusement ils ne pourront prendre part au Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de Coupe et la Supercoupe qui devaient se tenir du 30 mars au 9 avril en Algérie. Puisque la CAHB a reporté la compétition à cause de la crise mondiale de Coronavirus.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP