Flash Info

  • Il y a 7 heures 27 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 33 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 8 heures 53 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 8 heures 55 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 9 heures 58 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Football/ Uefa Ligue des Champions: Kader a failli être arrêté

Football

Football/ Uefa Ligue des Champions: Kader a failli être arrêté

11 December 2007 0
Football/ Uefa Ligue des Champions: Kader a failli être arrêté

La 6e journée de l’Uefa Ligue des Champions ne débute pas sous de bons hospices pour l’Olympique Lyonnais. Le sextuple champion de France qui se déplace à Ibrox stadium pour tenter d’arracher le second ticket du prochain tour de la Ligue des Champions a failli perdre le plus onéreux des ses éléments. Kader Kéita a failli rester être bloqué à l’aéroport  de Glasgow par la Douane écossaise.
Selon le site de BBC, l’oubli de son passeport à la maison aurait pu lui coûter le match décisif que l’OL doit disputer avec les Light Blues de Glasgow. Heureusement pour Kader, les autorités écossaises ont consentis à lui délivrer un visa d’urgence. Une fin heureuse qui a fini par soulager le Président Jean Michel Aulas, qui semble toute n’a pas apprécié la négligence de l’attaquant ivoirien.
Tout est bien qui fini bien, Alain Perrin aura tout son groupe pour préparer le choc avec les rangers, prévu pour le mercredi prochain.  Les deux clubs sont à égalité, avec sept points. Mais les Rangers ont l'avantage, car ils ont battu les Lyonnais 3-0 en France en octobre dernier. Les Ecossais peuvent se contenter d'un nul pour rester devant Lyon aux confrontations directes. Mais pour le champion de France, seule une victoire sera synonyme de qualification pour la 5e saison consécutive.
Mais, le Champion français en plus du mur des 50.400 supporters du  Ibrox  stadium devra surpasser la rage de vaincre du onze  de Walter Smith le manager des Rangers. Un onze composé de Daniel Cousin, ex pensionnaire de la ligue 1 française, qui entend mettre un terme à l’avancée Lyonnaise.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP