Football/ Uefa Ligue des Champions: Kader a failli être arrêté
Football/ Uefa Ligue des Champions: Kader a failli être arrêté

La 6e journée de l’Uefa Ligue des Champions ne débute pas sous de bons hospices pour l’Olympique Lyonnais. Le sextuple champion de France qui se déplace à Ibrox stadium pour tenter d’arracher le second ticket du prochain tour de la Ligue des Champions a failli perdre le plus onéreux des ses éléments. Kader Kéita a failli rester être bloqué à l’aéroport de Glasgow par la Douane écossaise.
Selon le site de BBC, l’oubli de son passeport à la maison aurait pu lui coûter le match décisif que l’OL doit disputer avec les Light Blues de Glasgow. Heureusement pour Kader, les autorités écossaises ont consentis à lui délivrer un visa d’urgence. Une fin heureuse qui a fini par soulager le Président Jean Michel Aulas, qui semble toute n’a pas apprécié la négligence de l’attaquant ivoirien.
Tout est bien qui fini bien, Alain Perrin aura tout son groupe pour préparer le choc avec les rangers, prévu pour le mercredi prochain. Les deux clubs sont à égalité, avec sept points. Mais les Rangers ont l'avantage, car ils ont battu les Lyonnais 3-0 en France en octobre dernier. Les Ecossais peuvent se contenter d'un nul pour rester devant Lyon aux confrontations directes. Mais pour le champion de France, seule une victoire sera synonyme de qualification pour la 5e saison consécutive.
Mais, le Champion français en plus du mur des 50.400 supporters du Ibrox stadium devra surpasser la rage de vaincre du onze de Walter Smith le manager des Rangers. Un onze composé de Daniel Cousin, ex pensionnaire de la ligue 1 française, qui entend mettre un terme à l’avancée Lyonnaise.
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
Eli. CDM 2023 : Les Éléphants confiants contre l'Angola
Il y a 5 heures 38 min 0 -
CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans deux catégories
Il y a 6 heures 17 min 0 -
RAC : Evrard Oulai : « Nous allons relever le défi, pour la génération 95 et Max Brito »
Il y a 6 heures 23 min 0 -
Ange Ahoussou prêté à Châteauroux
Il y a 8 heures 56 min 0 -
CAF Awards 2022 : Voici les nominés chez les hommes
Il y a 8 heures 58 min 0 -
Taekwondo : Soumahoro Ibrahima, le ridicule personnifié (Partie 2)
Il y a 9 heures 4 min 0 -
Zouzoua et Bali changent de clubs
Il y a 9 heures 26 min 0 -
Stade-Denguélé pour le sacre
Il y a 10 heures 5 min 0 -
Yaya Touré analyse les chances des africains
Il y a 10 heures 46 min 0