Flash Info

  • 13/06/2024Football-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • 13/06/2024Basket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • 13/06/2024Jeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • 13/06/2024 Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • 13/06/2024Handball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • 13/06/2024 El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football-SC Bastia : Kambou est parti

Football

Football-SC Bastia : Kambou est parti

18 February 2010 0
Kambou est parti

Arrivé seulement la saison dernière au SC Bastia, Hervé Kambou quitte déjà le club de Ligue 2. Le jeune milieu de terrain ivoirien a résilié il y a quelques jours son contrat qui le liait avec le club corse.
Hervé Kambou n’aura pas fait long feu à Bastia. Arrivé en début de la saison dernière pour remplacer Kafoumba Coulibaly, le jeune Ivoirien a déjà fait ses valises pour une nouvelle destination. Il y a quelques jours, l’international Espoir ivoirien a prématurément mis fin à son bail avec les Bastiais.
En accord avec ses dirigeants, Kambou a résilié son contrat à l’amiable. Les deux parties n’ont pas souhaité divulguer les raisons du divorce. Mais, on peut lier cette fin en eau de boudin à la situation critique que traverse actuellement la formation de Pasqualeti.
Bastia, qui traverse une crise sportive qui l’a relégué dans les profondeurs du classement, est aussi secoué par une kyrielle de problèmes extra -sportifs. Depuis le mois de décembre, c’est au moins sept joueurs qui ont quitté le navire bastiais. Pour Hervé Kambou, l’aventure avec la bouillante formation corse n’aura finalement pas été une franche réussite.
Victime d’un grave accident de voiture en 2009, l’ex-Académicien a ensuite perdu sa place. Ces derniers temps, il ne se contentait que de bouts de matches. Il va donc aller chercher ailleurs du temps de jeu. A ce propos, l’Ivoirien aurait des contacts sérieux avec des clubs français de Ligue 2 et des formations d’élite belges. Les jours qui suivent devraient permettre au milieu défensif ivoirien de rebondir ailleurs.
Par Abdoul KAPO

TOP