banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • 26/07/2024 JO Paris 2024 : Marie Josée Ta Lou-Smith et Cheick Sallah Cissé confirmés porte drapeau de la délégation ivoirienne
  • 26/07/2024 Football-Transferts : Guéla Doué s'est engagé avec le RC Strasbourg Alsace jusqu'en 2029
  • 25/07/2024JO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • 25/07/2024 Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City

Football-SC Bastia : Kambou est parti

Football

Football-SC Bastia : Kambou est parti

18 February 2010 0
Kambou est parti

Arrivé seulement la saison dernière au SC Bastia, Hervé Kambou quitte déjà le club de Ligue 2. Le jeune milieu de terrain ivoirien a résilié il y a quelques jours son contrat qui le liait avec le club corse.
Hervé Kambou n’aura pas fait long feu à Bastia. Arrivé en début de la saison dernière pour remplacer Kafoumba Coulibaly, le jeune Ivoirien a déjà fait ses valises pour une nouvelle destination. Il y a quelques jours, l’international Espoir ivoirien a prématurément mis fin à son bail avec les Bastiais.
En accord avec ses dirigeants, Kambou a résilié son contrat à l’amiable. Les deux parties n’ont pas souhaité divulguer les raisons du divorce. Mais, on peut lier cette fin en eau de boudin à la situation critique que traverse actuellement la formation de Pasqualeti.
Bastia, qui traverse une crise sportive qui l’a relégué dans les profondeurs du classement, est aussi secoué par une kyrielle de problèmes extra -sportifs. Depuis le mois de décembre, c’est au moins sept joueurs qui ont quitté le navire bastiais. Pour Hervé Kambou, l’aventure avec la bouillante formation corse n’aura finalement pas été une franche réussite.
Victime d’un grave accident de voiture en 2009, l’ex-Académicien a ensuite perdu sa place. Ces derniers temps, il ne se contentait que de bouts de matches. Il va donc aller chercher ailleurs du temps de jeu. A ce propos, l’Ivoirien aurait des contacts sérieux avec des clubs français de Ligue 2 et des formations d’élite belges. Les jours qui suivent devraient permettre au milieu défensif ivoirien de rebondir ailleurs.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP