can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football-AS Saint-Etienne : Sanogo a mal

Football

Football-AS Saint-Etienne : Sanogo a mal

25 September 2009 0
Sanogo a mal

Mauvaise nouvelle pour les Verts. L’équipe forézienne pourrait être amputée samedi de son attaquant Boubacar Sanogo lors de son déplacement à Monaco pour le compte de la 7è journée de la Ligue 1. L’Ivoirien souffre des adducteurs.
C’est ce qu’on appelle la tuile. Alors qu’il avait ouvert son compteur but avec Saint-Etienne mercredi en Coupe de la Ligue, Boubacar Sanogo pourrait se voir arrêté dans son élan. Le nouvel attaquant stéphanois qui devait sûrement être très attendu à Monaco samedi, pourrait finalement manquer à l’appel.
En effet, de sérieuses incertitudes planent sur la participation de Sanogo au match de samedi contre l’AS Monaco. En raison de vives douleurs aux adducteurs, l’ex-attaquant du Werder Brême ne s’est pas entrainé jeudi. Il a été ménagé par le staff technique des Verts.
Ces douleurs, « Bouba » les a ressenties après le probant succès de son équipe contre l’OGC Nice (4-1) mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. L’Ivoirien avait d’ailleurs inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs au cours de cette rencontre.
On attendait donc de voir quelle réaction aurait l’international ivoirien en championnat après ce premier but. Si Sanogo venait finalement à déclarer forfait, cela sera un véritable coup dur pour Saint-Etienne d’autant plus que son adversaire du jour est en très grande forme. Mais, le staff stéphanois attendra le dernier moment avant de prendre une décision concernant son buteur ivoirien.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP