Flash Info

  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • 20/05/2024Judo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Football- Premier League- Portsmouth : Les coéquipiers d’Aruna payés en retard

Football

Football- Premier League- Portsmouth : Les coéquipiers d’Aruna payés en retard

2 October 2009 0
Les coéquipiers d’Aruna payés en retard

En plus d’être mal en point en Premier, Portsmouth n’arrive pas à joindre les deux bouts au plan financier. Une crise qui oblige les dirigeants de Pompey à repousser de quelques jours la date de la paye de leurs joueurs.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Les salaires, voilà encore un domaine où Portsmouth est lanterne rouge. Car en plus d’être l’ultime équipe (20e) au classement de Premier League avec 0 victoire donc 0 point en 7 matchs, les joueurs de Pompey seront les derniers à percevoir leur salaire ce mois-ci. Et ce, pour «des raisons entièrement indépendantes de la volonté du club», ont indiqué jeudi les dirigeants dans un communiqué.
 
«Nous sommes tous très déçus que les joueurs soient contraints d'attendre leur rémunération contractuelle», peut-on ensuite lire sur le site officiel du nouveau club d’Aruna Dindane. L’international ivoirien lui ne devrait pas connaître le même sort que John Utaka, Frédéric Piquionne ou Nwanko Kanu.
 
“Dangerman“ qui à Pompey sous forme de prêt perçoit lui son salaire en provenance du Racing Club de Lens.  Une situation qui affecte pourtant Dindane solidaire de se coéquipiers.
 
La crise financière qui frappe Pompey est cependant tout près de prendre fin. Car les membres de l'état major assurent «qu'ils en sont au dernier stade de l'opération pour apporter les financements qui permettront au club de remplir ses obligations contractuelles». Une nouvelle qui devrait rassurer les pensionnaires de Portsmouth.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP