Flash Info

  • Il y a 8 heures 15 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 8 heures 21 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 41 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 43 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 46 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Football/ Lyon : Kader va mal

Football

Football/ Lyon : Kader va mal

22 May 2008 0
Kader va mal

La finale coupe de France est quelque peu compromise pour Kader Kéita. L'attaquant ivoirien de Lyon se sent mal. Victime d'une gastro-entérite, Popito n'a pas été de l'entraînement du club ce mercredi. Aux soins, Kader devrait être situé ce soir sur son état.
Qu'est ce que Kader a ingurgité en ce début de semaine? la question paraphe toutes les lèvres dans le staff médical des Gones. L'international ivoirien n'a pas le temps de s'interroger, lui qui souffre d'un mal à l'estomac. Très heureux d'avoir participé à la récolte du 7e titre d'affilé de l'OL, Kader ne pourra certainement pas s'extasier samedi prochain au stade de France pour la finale de la Coupe de France face à Amara Diané et le PSG.
Et même si sa participation à sa première finale de Coupe de France n'est pas encore remise en cause, les médecins du septuple champion de France ne se sont pas encore prononcés sur l'état de santé de Kader Kéita. L'envie d'être présent sera certainement plus forte qu'un simple mal de ventre que le jeune joueur à cotoyé sans danger à ses années Africa Sports National aujourd'hui, d'Abidjan.
Kader Kéita présent sur la liste de Vahid Halilhodzic, le nouveau manager des Eléphants de Côte d'Ivoire, n'a pas pu répondre au premier appel sous le drapeau national du technicien Franco-bosniaque pour la Kirin Cup au Japon au cours de laquelle les Eléphants entrent en lice jeudi face au Paraguay.
Alain Perrin pourrait ne pas compter également sur Jean-Alain Boumsong. Le défenseur central lyonnais interné à l'infirmerie du club s'est contenté de quelques foulées un peu appuyées mardi dernier.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP