can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 33 minLigue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football/ KSK Beveren: Copa s’en va

Football

Football/ KSK Beveren: Copa s’en va

8 February 2007 0
Football/ KSK Beveren: Copa s’en va

En fin de contrat en juin prochain avec le club flamand, Copa ne devrait pas renouveler son bail au Freethiel. Le jeune gardien international ivoirien pourrait signer à Anderlecht, à Roda JC ou encore à Rennes.
Copa Barry n’est pas encore parvenu à trouver un accord avec son club Beveren pour une prolongation de contrat. Selon des sources proches du joueur, les discussions achoppent sur les conditions salariales du portier volant.
A Beveren depuis quatre ans, l’international ivoirien a acquis des galons et s’impose aujourd’hui comme l’une des valeurs sûres du championnat belge. Depuis l’entame de la saison, le dernier rempart waesladien réalise des remarquables performances qui lui ont valu l’intérêt de plusieurs clubs européens. Ce qui a d’ailleurs mené Beveren à entamer des discussions avec son excellent portier pour une prolongation de contrat étant donné que le bail de l’Ivoirien expire en juin prochain.
En vacances à Abidjan en décembre dernier, Copa n’avait pas exclu une éventuelle prolongation au Freethiel. Mais, l’ancien Académicien pourrait bien partir sous d’autres cieux s’il ne parvient pas rapidement à un accord avec la formation flamande. Si Beveren souhaite conserver sa « panthère » ivoirienne, les dirigeants belges trouvent cependant hors de portée les nouvelles exigences financières de leur portier.
Si les deux parties n’arrivent pas à s’entendre, Copa, nouveau gardien numéro 1 des Eléphants, pourrait signer chez l’un des nombreux clubs qui lui font la cour. Anderlecht (L1 belge), Roda JC (L1 néerlandaise) ou encore Rennes (L1 française) ont tous manifesté leur intérêt pour le spectaculaire portier ivoirien. Avant la fin de la saison, l’on devrait en savoir plus sur l’avenir de l’ancien mimos.
Abdul Kapo

A lire aussi ...

TOP