banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 32 min 24 sec Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition
  • Il y a 41 min 25 sec Rugby RAC 2024 : Premier match de classement : La Côte d'Ivoire perd face au Sénégal 25-8
  • Il y a 44 min 38 secFootball-Ligue 1 : Pierre Mariotti n'est plus entraîneur de l'Africa Sports
  • 23/07/2024 Football-International : Les Girondins de Bordeaux officiellement rétrogradés en troisième division
  • 23/07/2024Handball-Licence D IHF : Sur 26 stagiaires, 20 ont décroché leur premier diplôme d'entraîneurs
  • 23/07/2024 Rugby-RAC 2024 : Le XV Ivoire s'est inclinée en quarts de finale face à l'Algérie 12-32

Football-Espagne-FC Séville : Zokora arrêté pour deux semaines

Football

Football-Espagne-FC Séville : Zokora arrêté pour deux semaines

24 March 2010 0
Zokora arrêté pour deux semaines

Blessé mardi en match avancé de la 28è journée du championnat d’Espagne, Didier Zokora « Maestro » gardera la touche pendant quinze jours. C’est le verdict établi par le service médical du FC Séville. Un véritable coup dur pour le club sévillan.
On en sait un peu plus sur la période d’indisponibilité de Didier Zokora. L’excellent milieu défensif du FC Séville manquera à ses coéquipiers pendant deux semaines.
Blessé mardi en championnat contre Xerez, l’international ivoirien a passé mercredi des examens médicaux. C’est à la suite de ces tests que ce verdict est tombé.
Cette indisponibilité de deux semaines est le moindre mal pour Maestro. Parce que, les médecins des Nervionense avaient craint le pire pour le joueur ivoirien. On dira donc que l’ancien Académicien s’en sort à bon compte.
Mis au repos, Zokora ne s’entrainera qu’en début du mois prochain. Il devrait rater deux journées de championnat. L’ivoirien est attendu sur les pelouses de Liga que le 11 avril lors du déplacement des Sévillans sur le terrain de Malaga. Il devrait cependant être rétabli à temps pour la finale de la Coupe d’Espagne pour laquelle le FC Séville est qualifié.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP