Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-Coupe des Pays-Bas : Sékou Cissé n’a pas suffi

Football

Football-Coupe des Pays-Bas : Sékou Cissé n’a pas suffi

23 September 2010 0
Sékou Cissé n’a pas suffi

L’attaquant international ivoirien a ouvert mercredi son compteur but en Coupe des Pays-Bas face à son ancien club de Roda JC. Mais, son but n’a pas suffi. Le Feyenoord Rotterdam se faisant éliminer lors de la séance des tirs au but (3-4).
Malgré une longue période d’inactivité, Sékou Cissé n’a rien perdu de son sens du but. Mercredi, l’international ivoirien a démontré en 16è de finale de la Coupe des Pays-Bas, qu’il demeurait un redoutable attaquant. Face à ses anciens coéquipiers de Roda JC, le jeune buteur du Feyenoord Rotterdam a été dans tous les bons coups. Puissant et vif, Sékou Cissé a lourdement pesé sur la défense adverse. L’Ivoirien verra son inlassable activité sur le front de l’attaque être récompensée par un but.
Malheureusement, le Feyenoord se montra incapable de tenir le résultat. La mythique formation de Rotterdam se fera rejoindre au score avant de se faire éliminer lors de la séance des tirs au but. S’il est déçu de la tournure des événements, Sékou Cissé a eu le mérite d’inscrire son premier but de la saison dès sa première titularisation.
Enfin débarrassé de ses ennuis physiques, l’international ivoirien peut voir venir la saison avec beaucoup de sérénité et de confiance. Confirmation attendue ce week-end en championnat contre NEC Nimègue.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP