Flash Info

  • Il y a 3 heures 43 minHandball : Le président de la Fédération Ivoirienne, Dr Aboubacar Karaboué a nommé six présidents des pôles de développement
  • Il y a 3 heures 44 minFootball-Amical : Reynald Pedros convoque 27 joueuses pour la double confrontation face au Kenya
  • 27/03/2025Football : La CAF attribue les droits d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations U20 à l'Egypte (Communiqué CAF)
  • 27/03/2025 Football-Côte d'Ivoire : Avant la fin du championnat de D3, II Plateaux FC a déjà validé son billet pour la montée en Ligue 2
  • 27/03/2025 Taekwondo : Patrice Abdoulaye Remarck est le nouveau directeur général du Centre Sportif, culturel et TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara
  • 27/03/2025 Moto GP : Le circuit de Valence accueillera les pilotes jusqu’en 2031

Football-Copa Barry : : « Je n’ai rien dit à la BBC »

Football

Football-Copa Barry : : « Je n’ai rien dit à la BBC »

31 March 2010 0
« Je n’ai rien dit à la BBC »

Mardi, francefootball.fr publiait un article avec des propos que Copa Barry aurait confié à la radio britannique BBC au sujet du chantier qui attend Sven-Göran Eriksson. Mercredi, le joueur nous a joints pour démentir les propos à lui attribué. Copa Barry ne reconnait pas avoir accordé une interview à la BBC.
Copa Barry n’est pas content. Le portier international ivoirien est très furieux après nos confrères de radio BBC. Eux qui ont « inventé » des propos du sociétaire du Sporting Lokeren, repris mardi par francefootball.fr. L’article du site internet du bihebdomadaire français a d’ailleurs été abondamment repris mercredi matin par la presse ivoirienne (nous aussi l’avions repris mardi). 
« Je ne vais pas apprendre au coach son travail »
Copa Barry nie s’être entretenu avec BBC. « Aucun journaliste de BBC ne m’a appelé ces derniers temps. Je ne connais d’ailleurs personne là-bas. J’ai donc été surpris de voir les propos qu’ils m’ont attribué ».
Concernant la nomination de Seven-Göran Eriksson, le super portier de Lokeren affirme n’avoir été au parfum de l’information que mardi soir. « Je ne savais même pas que les dirigeants avaient nommé M. Eriksson. C’est mon entraineur qui me l’a appris hier soir (mardi) après l’entrainement. C’est quand je suis rentré à la maison que j’ai pu vérifier l’information sur le net ».
Copa, qui n’a pas apprécié ses « propos inventés » par BBC a conclu en disant ceci : « Ça n’a jamais été dans mes habitudes de faire des déclarations à l’emporte pièce. Et puis, ce n’est pas à moi de dire au coach ce qu’il doit faire. C’est un grand technicien reconnu dans le monde. Il connait son métier ». Voilà qui est clair.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP