Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-Chelsea : Drogba, on ne sait toujours rien

Football

Football-Chelsea : Drogba, on ne sait toujours rien

21 September 2009 0
Drogba, on ne sait toujours rien

Vingt-quatre après sa blessure en championnat d’Angleterre, on ne sait toujours pas grand-chose sur le mal de Didier Drogba. Pas plus que sur sa période d’indisponibilité.
A Chelsea, la nouvelle la plus attendue actuellement est celle concernant la blessure de Didier Drogba dimanche en championnat. Vingt-quatre après que l’attaquant vedette des Blues se soit fait mal au mollet dans le choc contre Tottenham, on attend toujours que le staff du club londonien fasse la lumière sur la nature du mal de son meilleur buteur actuel. Pour l’instant, c’est le calme plat et le flou total du côté de Cobham, le centre d’entrainement des Blues.
Silence radio
Dimanche, Carlo Ancelotti avait soutenu qu’il était trop tôt pour savoir de quoi souffrait exactement son goleador. Mais, le technicien italien avait promis des nouvelles dans les plus brefs délais. Mais, toujours rien. Le staff des Blues n’a toujours pas communiqué sur le cas de l’ancien Marseillais qui était sorti sur une civière après avoir réalisé un match de très belle facture contre les Spurs de Tottenham.
Lundi, Drogba devait passer plusieurs tests pour déterminer la nature exacte de son mal et la durée de son indisponibilité. Du côté des Blues, on espère que le mal de l’Ivoirien ne soit pas aussi grave. Carlo Ancelotti espérait même que ce ne soit que des crampes. Mais, l’expression du visage du capitaine des Eléphants quand il s’est écroulé, était vraiment inquiétante. De toute façon, on devrait en savoir plus d’ici à mardi. En attendant, on croise tous les doigts pour « DD ».
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP