Flash Info

  • Il y a 5 heures 35 minFootball-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 37 minBasket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • Il y a 10 heures 24 minJeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • Il y a 10 heures 35 min Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • Il y a 11 heures 47 minHandball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • Il y a 12 heures 1 min El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football- Côte d’Ivoire- Eléphants- Zoro Marc : «Rien contre Vahid, ni Drogba»

Football

Football- Côte d’Ivoire- Eléphants- Zoro Marc : «Rien contre Vahid, ni Drogba»

18 February 2010 0
«Rien contre Vahid, ni Drogba»

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Il y a deux jours, la presse ivoirienne publiait des propos de Zoro Marc accusant Vahid Halilhodzic et Didier Drogba de la débâcle des Eléphants à la CAN 2010. Le défenseur des Eléphants évoluant au Portugal dément et dénonce une campagne de déstabilisation de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.
«Rien de tout ce qui a été dit est vrai». C’est en tout cas ce qui ressort de l’entretien téléphonique accordé par le défenseur de Vitoria Setubal à sport-ivoire.ci. «Je n’ai accordé aucune interview à personne, explique Marc Zoro. Je n’étais pas à Cabinda, je ne peux donc m’exprimer sur des choses dont je n’ai pas connaissance»
Regrettant la contre-performance des Eléphants lors de la CAN 2010 en Angola, la “Panthère Noire“ déplore que certaines personnes utilise la grosse déception pour fragiliser la sélection nationale de Côte d’Ivoire. «Certaines personnes savent qu’il y a un malaise autour de l’équipe nationale après notre élimination en quart de finale. Et elles veulent remuer le couteau dans la plaie en affirmant n’importe quoi», a indiqué Zoro.
 
Accusé d’avoir taclé Vahid Halilhodzic et Didier Drogba, le défenseur dément. «Je n’ai rien contre Vahid Halilhodzic ni contre Didier Drogba qui fait beaucoup pour le football ivoirien par ses performances au plus haut niveau. Encore une fois je n’ai ni attaqué Vahid ni Didier Drogba», a déclaré l’ex-défenseur de Messine.
 
Ecœuré, par cette «campagne d’intoxication», Zoro se dit à présent soulagé car, «j’ai appelé Coach Vahid et Didier (Drogba) pour leur affirmer que je n’ai jamais proféré de tels propos. Et les deux m’ont compris. Aujourd’hui je suis soulagé parce que je suis en paix avec eux et avec tous les joueurs ivoiriens», a-t-il révélé.

 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP