can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 06/05/2024Basket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • 06/05/2024JO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • 06/05/2024Football-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • 06/05/2024Football-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • 06/05/2024Football-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • 06/05/2024JO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

Football- Côte d’Ivoire- ASEC Mimosas : Roger Ouégnin est inquiet

Football

Football- Côte d’Ivoire- ASEC Mimosas : Roger Ouégnin est inquiet

14 April 2010 0
Roger Ouégnin est inquiet

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Le président du conseil d’administration du club champion de Côte d’Ivoire s’est inquiété samedi de la santé de l’ASEC Mimosas. Roger Ouégnin a révélé que le club jaune et noir ne se porte pas bien.
 
L’élimination en seizième de finale de la Caf Ligue des Champions n’est que le sommet de l’iceberg des soucis de l’ASEC. Des problèmes profonds qui débutent par le manque d’affection des actionnaires pour leur club. «L’ASEC est orphelin. Le club traverse une période extrêmement difficile. L’ASEC ne fait plus de recette. Seulement une poignée de supporters viennent au stade», a déploré Me Roger Ouégnin.
 
Une situation qui ne permet plus au club d’allier croissance économique et résultat sportif. «Le club ne génère plus de revenu ce qui nous pousse à vendre des joueurs», a-t-il expliqué. Une période difficile qui ne désespère pas Me Roger Ouégnin qui a déjà annoncé sa candidature à sa propre succession. «L’année prochaine je me présente encore une fois à la tête de l’ASEC pour répondre à mes détracteurs», a-t-il confirmé.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP