can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Côte d’Ivoire- ASEC : Angban plie bagages

Football

Football- Côte d’Ivoire- ASEC : Angban plie bagages

7 November 2010 0
Angban plie bagages

Angban Vincent de Paul ne sera plus de l’écurie jaune et noir la saison prochaine. Le portier international ivoirien qui se plaint d’un manque de temps de jeu avec l’ASEC pourrait aller voir ailleurs.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Et ailleurs rimerait avec l’éternel rival des mimosas, l’Africa Sports, ou le Séwé Sport de San Pedro. La silhouette d’Angban ne barrera donc plus les cages de l’ASEC. Et ce, c’est un peu la faute de la montée en puissance de Daniel Yeboah. «Quatre ans passés à l’Asec, c’est bon. Avec tout ce qui s’est passé pendant ce temps, je pense que ça suffit comme ça. Je n’ai pas trop joué cette année, alors que j’ai besoin d’être sur le terrain pour retrouver ma place en sélection nationale, je ne pouvais donc pas continuer de cette façon. Raison pour laquelle j’ai décidé de changer. A moment donné, quand tu n’es pas bien vu, il faut savoir partir. L’Asec et moi, c’est fini pour de bon», a-t-il indiqué dans la presse locale ivoirienne.
 
“On lui souhaite bon vent“
 
Ce n’est pas une surprise pour Me Roger Ouégnin. Le président du conseil d’administration du club champion de Côte d’Ivoire le sentait à plein nez. «Depuis le jour où il est allé en vacances, on n’a plus de ses nouvelles. Et on savait qu’il allait partir depuis l’année dernière. Pour nous, Angban était déjà parti. Il est donc libre. L’Asec ne retient personne. Ce qu’on sait, c’est qu’il a rendu d’immenses services au club et on n’oubliera pas ses services. On lui souhaite bon vent là où il va, que ce soit ici en Côte d’Ivoire ou à l’extérieur», a indiqué Me Roger Ouégnin. Maintenant reste à savoir le nouveau point de chute d’Atchouêlou qui ne devrait pas chômer  la saison prochaine.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP