Flash Info

  • 19/05/2024 Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • 19/05/2024 Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • 19/05/2024Football-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • 19/05/2024 Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • 19/05/2024Football-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • 19/05/2024 Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

Football-Belgique-SC Lokeren : Copa Barry de retour

Football

Football-Belgique-SC Lokeren : Copa Barry de retour

10 November 2010 0
Copa Barry de retour

Absent le week-end passé en championnat pour cause de maladie, le gardien international ivoirien a repris l’entrainement mardi. Il devrait retrouver sa place dans les perches du Daknam dès samedi pour le compte de la 15è journée du championnat face à Saint-Trond.
Copa Barry en a enfin fini avec ses bobos. Touché aux ligaments du genou droit voilà quelque temps, le portier de Lokeren avait été attaqué la semaine passée par une grippe intestinale. Une maladie qui a obligé l’Ivoirien a gardé le lit, ratant ainsi le match contre Lierse en championnat.
A trois jours de la réception de Saint-Trond en Jupiler Pro League, Copa Barry a retrouvé les siens à l’entrainement. Le dernier rempart du SC Lokeren s’est normalement entrainé mardi au centre d’entrainement de son équipe. En plus d’un travail foncier spécifique, l’ex-Académicien a participé à des exercices techniques avec les autres portiers du Sporting.
Copa Barry, qui a retrouvé son niveau de jeu qui l’avait permis d’être sacré « Meilleur gardien » de Belgique il y a deux ans, espère que ce nouveau retour est la bonne. C’est aussi le cas de son équipe qui a du mal à se passer de ses services. Le retour aux affaires de Copa Barry est aussi une excellente nouvelle pour François Zahoui et les Eléphants dans la perspective du match amical international contre la Pologne le 17 novembre prochain.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP