can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 14/04/2024 Athlétisme : Finale Interclubs 2024 : Avec 1099 points, les Challengers du N'Zi se sont imposés
  • 14/04/2024 Football-International : Odilon Kossounou sacré champion d'Allemagne avec le Bayern Leverkusen
  • 14/04/2024 Football-International : Nouvelles très rassurantes pour Evan Ndicka après son malaise
  • 13/04/2024 Foobtall-Ligue 1 : Malick Tohé est le nouveau PCA du CO Korhogo
  • 13/04/2024Football-Coupe Nationale : 16es de finale : Bintana FC 2-3 Mouna FC, Africa Sports 1-2 Stade d'Abidjan, San Pedro FC 2-1 SOA
  • 13/04/2024Football-International : LDC : Sorti à la 10e minute ce samedi, Sébastien Haller est incertain pour le quart de finale retour contre l'Atletico Madrid

Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

Football

Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

4 December 2007 0
Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

Absent voilà 4 mois, Samuel Eto’o retrouvera la pelouse de compétition dimanche lors de la 15e journée de la Liga espagnole face au Deportivo la Corogne. Feu vert lui a été donné par les médecins du club, unanimes sur la forme de l’attaquant camerounais. Bonne nouvelle pour Frank Rijkaard qui vient de perdre Thierry Henry et pour les Lions Indomptables.
Une entrée à l’infirmerie Blaugrana en fait ressortir un athlète plus valide. Privé pour 15 jours de son attaquant français victime d’"une déshydratation du disque intervertébral", Barcelone n’aura mis du temps à se lamenter sur l’identité de celui qui portera le bastion offensif catalan.
Eto’o revient après l’accord des médecins du club et pourrait même disputer dimanche prochain, la 15e journée de la Liga au Camp Nou, où il s’était effondré le 28 août dernier suite au réveille d’un bobo à la cuisse lors d’une rencontre amicale face à l’Inter de Milan.
En plus de la rencontre de dimanche, Eto’o pourrait faire son retour en Uefa Ligue des Champions lors de la 6e et dernière journée de poule face aux Allemands du VFB Stuttgart. Ce, après 9 mois d’absence sur l’échiquier européen.
Si tout se passe bien pour le triple Ballon d’Or africain, il pourrait participer aux 4 rencontres de Liga restants avant la trêve. Si cette nouvelle est accueillie avec joie par Frank Rijkaard et son staff technique, elle ravit encore plus la sélection nationale camerounaise et son nouveau manager, Otto Pffister.
Car Samuel, à qui le sélectionneur allemand entend confier le brassard à la place de Rigobert Song, regagnerait ainsi, les Lions Indomptables du Cameroun en vue de la CAN 2008 qui se jouera du 20 au 10 février au Ghana.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP