Flash Info

  • 27/01/2023Football-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • 27/01/2023Tennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • 27/01/2023Footall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • 27/01/2023 Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • 27/01/2023Journée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • 27/01/2023Football-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Football- Angleterre- Chelsea FC : Drogba revient dans trois semaines

Football

Football- Angleterre- Chelsea FC : Drogba revient dans trois semaines

17 October 2008 0
Drogba revient dans trois semaines

L’attaquant ivoirien donne de ses nouvelles trois semaines après sa grave blessure en Ligue des champions : Drogba ne veut plus quitter les Blues. Mieux, il souhaite terminer sa carrière à Stamford Bridge. Il devrait également être de retour sur les terrains dans trois semaines.
Comme sur les terrains, Didier Drogba est devenu quasi insaisissable en dehors. Alors que le capitaine des Eléphants avait émis son souhait l’année dernière de quitter Chelsea, il vient d’affirmer qu’il ne voyait plus les choses de cette façon. Diider Drogba est donc revenu sur ses déclarations fracassantes du 19 octobre 2007 quand il avait martélé sa volonté de partir en fin de saison.
A Chelsea à vie?
Mais aujourd’hui, beaucoup d’eau a coulé sous le pont et Drogba semble être revenu à de meilleurs sentiments. C’est tout en cas se qui laisse transparaître dans les dernières déclarations du joueur. C’est à une véritable déclaration d’amour aux Blues que s’est livré Didier Drogba lors de la dédicace de son livre à Londres. « Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'a toujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat ». Actuellement blessé, l’ancien Marseillais dont le contrat prend fin à Chelsea en 2011, est donc heureux dans le club londonien. Tellement heureux qu’il envisage même y terminer sa carrière.
Retour dans trois semaines
Drogba se dit ainsi disposé à rempiler chez les Blues s’il recevait une prolongation de contrat. « J’aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait», a-t-il ajouté. Si ces nouvelles déclarations du buteur ivoirien ont le mérite d’être claires, elles ne sont pourtant pas un gage qui assure la pérennité de Drogba à Stamford Bridge. Parce que, les dirigeants de Chelsea tardent toujours à entamer de nouvelles discussions avec l’ancien chouchou du Vélodrome. C’est vrai que le temps ne presse pas. Mais si les choses continuent dans cet état, c’est sûr que Drogba va emboucher une autre trompette.  Indisponible depuis le match de Ligue des champions de Chelsea à Cluj, l’international ivoirien en a profité pour se prononcer sur son retour sur les stades. Selon les dires du joueur, il devrait effectuer son retour d’ici à trois semaines.
 Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP