Flash Info

  • 12/08/2022Football-International : Sébastien Haller nommé dans le top 30 du Ballon d'Or
  • 12/08/2022Football-Transferts : Arnaud Kouao Koffi débarque au FC Metz pour 4 années en provenance du Vizela FC
  • 12/08/2022Football-International : Yaya Touré est le nouvel entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham (Communiqué du club)
  • 12/08/2022Basketball : Anicet Lavodrama est le nouveau directeur technique national
  • 12/08/2022Football-International : Joueur UEFA de l'année : Benzema, Courtois et De Bruyne sont les finalistes
  • 12/08/2022AGE-Taekwondo : Les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo prévues le 15 octobre prochain

Football / Africa Sports : Les primes à 75000Frs

Football

Football / Africa Sports : Les primes à 75000Frs

26 February 2008 0
Football / Africa Sports : Les primes à 75000Frs

Cette saison, les joueurs de l’Afrcia Sports percevront des primes de matches. Au dire d’un joueur qui préfère garder l’anonymat, les primes de victoire sont fixées à 75000Frs. Mais DJEDJE LANDRY et ses coéquipiers percevront la moitié de cette somme en cas de match nul. Les champions de Côte d’Ivoire qui tiennent à conserver leur couronne, beneficient donc d’un traitement intéressent cette saison. << C’est nous qui avons proposé cette somme au président qui a accepté sans problème...>>, Confirme le joueur aiglon. Toutefois la prime de victoire à 75000F CFA ne concerne que les rencontres du championnat national. En ce qui concerne les matches de coupe d’Afrique, la prime de victoire est fixée à 150000 F CFA. Le même principe a été gardé en cas de nul .Si les oyés parviennent, à s’imposer en match retour de la 32e de final contre l’AS Tonnerre de Bohicon, ils percevront une coquette  somme. Déjà Dimanche, les joueurs de l’Africa Sports sont repartis du stade Champroux, le sourire aux lèvres après la prometteuse victoire aux dépens de la JCA (0-1). S’ils réalisent la même saison que celle effectuée l’an dernier, ils empocheront un joli pactole. <>, apprécie le joueur aiglon. Pour mémoire le président des aiglons avait décidé de suspendre les primes de ses joueurs la saison dernière. Arguant qu’il n’était pas obligé de donner des primes de victoire à ses joueurs. En revanche, il avait le devoir de leur octroyer un bon salaire. Puis, chemin faisant et certainement satisfait des résultats enregistrés, il avait commencé par donner a Dimy Stéphane et autres Kaboré Jean-Baptiste, 30000 f CFA par match gagné. Dans l’euphorie, les primes avaient même atteint des sommes astronomiques à quelques journées de la fin d’un championnat finalement remporté. En décidant de faire comme tout le monde, Kuyo Téa Narcisse espère que ses joueurs continueront de rester au sommet.
SUPERSPORT

A lire aussi ...

TOP